jeudi 21 avril 2016

Central Park - Guillaume Musso

Un jour en cherchant un livre à lire, je parcours quelques pages, et je tombe sur un résumé intéressant, à ce moment là, je ne savais pas que l'auteur était le plus lu en France depuis plusieurs années ; c'est à travers ce livre que je découvre Musso : Central Park
Je télécharge donc le livre (ne me regardez pas comme ça, ici ce n'est pas illégal) et je commence ; quel CHOC, dés le début, une intrigue originale : " New York, huit heures du matin .Alice, jeune flic parisien, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park, Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre" ,  un roman policier exceptionnel, attachant, époustouflant, on ne peut arrêter la lecture, on dévore les pages, un casse tête sans fin, une fin tellement inattendue. je ne trouve plus les mots pour donner plus d'éloges.



Ma découverte de Musso est un coup de foudre, la maître mérite tous les éloges que j'ai lu un peu partout, même après avoir vu d'autres livres de l'auteur, je reste convaincu que c'est le meilleur.

Je vous le recommande, c'est un ras de marré de sensations fortes.

"Ska"

2 commentaires:

  1. Surprenant, le seul et unique mot pour décrire ce livre , surprenant , par la tournure que prend l’histoire , par l’habilité de l’auteur à manipuler le lecteur , par la manière qu’a l’histoire de nous toucher profondément , un nouveau genre pour moi , j'adhère totalement

    RépondreSupprimer
  2. et voile le lien pour la série de Musso ahttps://drive.google.com/drive/folders/0BzXX8U3mYtp7N3dYZi1PWVA2ams

    RépondreSupprimer