mercredi 13 avril 2016

Demain "Guillaume Musso"

J'ai cru que jamais ça ne m'arriverait, mais voila un livre que j'ai lu en une seule journée : Demain 



Le résumé parle bien d'un Homme et d'une femme qui se sont rencontré sur internet, et qui  se sont donnés rendez-vous dans un resto branché, mais la tournure que prend l'histoire est tellement inattendue, qu'on est scotchés entre les pages et chaque événement nous retient de plus en plus. Etant donné que c'est mon deuxième Musso, j'ai été vraiment surpris par l'univers et l’atmosphère. 

Musso nous fait sortir des frontières du réel et fait onduler entre deux mondes tellement proches mais aussi tellement loin.

je n'ai pas réussi à quitter le livre avant de l'avoir fini ;  mais bien au delà de cela, je suis resté durant les quelques jours qui suivent avec les personnages.
un chef d'oeuvre.

"Ska"

Du même auteur :
L'instant présent 
Sera tu là? 
Demain
7 ans après ...
Central Park
La fille de Brooklyn
Sauve-moi
Parce que je t'aime
Que serais-je sans toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire