mercredi 16 août 2017

Peur Noire - Harlan Coben

Comme je lis beaucoup de Coben, car c'est mon auteur préféré , et que dans la série de Myron Bolitar les personnages se répètent, je ne vais pas trop vous saouler avec ce livre, qui est encore un très bon, avec beaucoup de suspense et une chute finale vertigineuse, je vous le conseille mais il faut lire la série dans l'ordre pour mieux apprécier l'évolution des personnage, celui ci est le septième de la série :  Peur Noire.


Résumé : 
Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d'un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire dont il se serait bien passé.
Son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser son pire ennemi, resurgit dans sa vie en réclamant son aide : elle a un fils de 13 ans atteint de l'anémie de Fanconi. Seule une greffe de moelle osseuse pourrait désormais le sauver. Sauf que le donneur compatible inscrit au fichier est introuvable. Pire, il semble vouloir se cacher. De qui ? Pour quelle raison ? Flanqué de sa garde rapprochée, Myron Bolitar plonge au coeur d'une histoire familiale sombre et vénéneuse, qui l'implique de manière très...personnelle.


Nouvelle évolution dans les personnages : l'apparition du fils de Myron, mais il est en danger .... Encore un très bon policier dans le pur style de Coben : suspense, action, intrigue bien ficellée, humour et surprises jusqu'au bout.

On ne s'en lasse jamais 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire