mercredi 6 septembre 2017

Promets moi - Harlan Coben

Comme je lis beaucoup de Coben, car c'est mon auteur préféré , et que dans la série de Myron Bolitar les personnages se répètent, je ne vais pas trop vous saouler avec ce livre, qui est encore un très bon, avec beaucoup de suspense et une chute finale extraoridinaire, je vous le conseille mais il faut lire la série dans l'ordre pour mieux apprécier l'évolution des personnage, celui ci est le huitième de la série : Promets-moi.

Résumé : 
Six ans. Six ans déjà que Myron Bolitar, ex-champion de basket, ex-agent sportif, ex- détective de choc, n'a pas touché une arme à feu. Six ans qu'il s'est tenu loin des petites frappes et des gangsters de tout poil. Mais cette existence tranquille est sur le point de basculer… Myron Bolitar a fait une promesse. Celle d'être là pour Aimée, la fille d'une amie. N'importe où, n'importe quand. Quelques jours plus tard, la jeune fille disparaît. Myron est la dernière personne à l'avoir vue… Fugue ? Enlèvement ? Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aimée de retrouver leur fille.
Et une promesse est une promesse… Sueurs froides, frissons, un suspense diabolique par le maître de nos nuits blanches.

Après une longue, très longue abscence, Myron est de retour, Il ne représente plus que les sportifs, ils representent aussi le show-bizz ... donc l'univers de ses interventions s'aggrandit mais comme toujours c'est son passé qui le rattrape et la vie n'est pas très tendre avec lui .... 
Une grande aventure comme c'est toujours le cas, on ne s'en lasse jamais ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire